21 November, 2008

Quoi ne pas offrir pour Noël...



J'ai bien vérifié mon almanach, et il me semble que nous ne sommes qu'à la mi-novembre...


Néanmoins, les commerces commencent déjà à saliver à l'idée de Noël qui approche et, en cette période de récession, Noël est aux magasins ce que les Maman, j'ai râté l'avion ont été pour Macaulay Culkin, c'est-à-dire leur seule opportunité de faire la piasse. D'ailleurs, qu'advient-il de ce cher Macaulay? Mais je m'égare.


Tout ça pour dire que ''l'esprit de Noël'' est bel et bien commencé. Pour preuve, ce soir j'ai fait l'épicerie sur l'air du P'tit Renne au Nez Rouge. Mais le pire, ce sont encore les maudites publicités qui commencent à nous assiéger. Je crois avoir vu la pire de ma vie hier soir.

Figurez-vous que dorénavant vous pourrez offrir à votre douce moitié une carte-cadeau du Couche-Tard pour les Fêtes. Le COUCHE-TARD! Pas Pétro-Canada pour de l'essense, non, une carte-cadeau pour un dépanneur!

Comme disent les Chinois: What the fuck?! C'est qui le cave qui a eu cette idée de génie là? Non mais, si jamais une de mes connaissances m'offre une carte-cadeau du Couche-Tard pour Noël, je lui crache dans la face.

Je veux dire, je comprends une carte-cadeau de la Senza, par exemple, vu que les brassières c'est cher en câlasse, mais franchement, le Couche-Tard?! Ça peut pas vraiment être le magasin favori de quelqu'un non plus. On s'entend-tu pour dire qu'on va juste là quand on manque de lait à minuit ou ben quand on a envie de pisser pis qu'on est obligé d'acheter quelque chose pour utiliser leurs toilettes?

J'imagine assez bien la scène romantique le soir du Réveillon:

'' 'tin, Babe, v'la une carte-cadeau du Couche-Tard! Achète-toé don' une palette de chocolat pis un chips à 10 piasses! Sur le bras!''

''Marci Bé! Té ben trop fin!''

Et vous, ça vous dirait une belle carte-cadeau du Couche-Tard dans votre bas de Noël?

4 comments:

Valou said...

Je suis d'accord, j'ai déjà vu mieux comme cadeau.

Je prépare une vengeance atroce à celui ou celle qui osera m'offrir ce truc ;-)

Blogueuse Furieuse said...

@ Valou: Parlant de vengeance, je songe à offrir une carte-cadeau Couche-Tard à mon tata du bureau.

NONE said...

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!! J'ai honnêment pas encore vue cette annonce mais estik que j'aime ton post ! LOL !!!!!!!!

J'avoue qu'avoir ça en cadeau là ... j'le pendrais par la peau des fesses j'crois :) LOL

Anonymous said...

La pub à la télé, ce n'est pas pour des cartes cadeaux du couche-tard mais c'est pour des carte cadeau de d'autres magasins comme Home Depot par exemple.

Tu peux donc acheter une carte cadeau de Home Dépôt chez couche tard.

À ce moment là, Couche Tard touche une pourcentage de profit dessus.