24 November, 2008

Please don't stop the music


Petit jeu sympa trouvé sur le blogue de ma collègue blogueuse (cornue)

Voici la marche à suivre:

1. Put your iTunes on shuffle.
2. For each question, press the next button to get your answer.
3. YOU MUST WRITE THAT SONG NAME DOWN NO MATTER HOW SILLY IT SOUNDS!


1) IF SOMEONE SAYS “IS THIS OKAY” YOU SAY?

''Nothing Better'' de Postal Service

Eh! Je ne suis pas trop difficile à combler!

2) WHAT WOULD BEST DESCRIBE YOUR PERSONALITY?

''Rude Boy Abroad'' de Bedouin Soundclash

Hum... rude (que je n'arrive pas à traduire de façon appropriée en français... peut-être 'manque de tact'?), probablement. Sûrement, même. Mais boy, je pense pas.

3) WHAT DO YOU LIKE IN A GUY/GIRL?

''The Power of Love'' de Huey Lewis and The News.

J'aime effectivement les hommes puissants et qui m'aiment, de préférence. (PS.- Oui, j'ai honte de posséder cette chanson d'une quétainerie exhorbitante)

4) HOW DO YOU FEEL TODAY?

''Blue Jeans'' de Ladytron.

Hey! Jusqu'à maintenant les réponses aléatoires de mon iPod ne sont pas si absurdes que j'aurais pu le croire. J'ai effectivement enfilé un jeans ce matin pour aller faire du shopping! Et j'adore cette chanson! Je l'écoute en entier avant de passer à la prochaine question.

5) WHAT IS YOUR LIFE’S PURPOSE?

''Cheated hearts'' de Yeah Yeah Yeahs

Tromper les coeurs? Oh oh. Pas certaine d'aimer l'implication de cette réponse!

6) WHAT IS YOUR MOTTO?

''Where's Your Head At?'' de Basement Jaxx

Mouhahahahah! Bien dit, lecture aléatoire! (Ish. Cette chanson trahi mon âge.)

7) WHAT DO YOUR FRIENDS THINK OF YOU?

''Such Great Heights'' de Postal Service (superbe chanson)

Je suis plus grande que la plupart de mes amies, alors ça fitte. À moins que ça ne soit une référence à mon potentiel de leader du monde? Hum.

WHAT DO YOU THINK ABOUT VERY OFTEN?

''False Alarm'' de KT Tunstall

Ha. C'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de trop m'alarmer pour rien.

9) WHAT IS 2+2?

''Don't Stop Me Now'' de Queen

Ouhein, quiz. Il me semble qu'on avait du fun avant tes maudites questions mathématiques. Let's continue, then.

10) WHAT DO YOU THINK OF YOUR BEST FRIEND?

''City Pavement'' de The Subways

J'en pense pas grand chose faut croire.

11) WHAT DO YOU THINK OF THE PERSON YOU LIKE?

''Dark Center of The Universe'' de Modest Mouse

Ooooooooooooooh. Les gens que j'aime sont le centre de mon univers!

12) WHAT IS YOUR LIFE STORY?

''A Summer Song'' de Chad & Jeremy

Eh. Je retiens cette suggestion pour le titre de mon auto-biographie. Je suis née en juillet en poussant des hurlements stridents, une véritable chanson d'été que je suis!

13) WHAT DO YOU WANT TO BE WHEN YOU GROW UP?

''Stronger'' de Kanye West (eh oui)

Haha! J'aimerais en effet devenir plus forte (préférablement psychologiquement plutôt que physiquement, je ne désires pas vraiment devenir bodybuilder)!

14) WHAT DO YOU THINK WHEN YOU SEE THE PERSON YOU LIKE?

''23'' de Blonde Redhead

Vraiment? 23 est l'âge de mon copain... alors ouais... mettons. C'est pas nécessairement la première chose à laquelle je pense par contre!

15) WHAT DO YOUR PARENTS THINK OF YOU?

''Ripchord'' de Rilo Kiley

Ouch. Cette chanson parle actuellement d'un type qui se suicide parce qu'il n'est pas aimé de ses parents!!!!

16) WHAT WILL YOU DANCE TO AT YOUR WEDDING?

''We Will Rock You'' de Queen.

Pouhahahaha! Que voulez-vous, nous sommes des romantiques. On va se marrier dans un stade sportif faut croire. J'imagine bien le curé crier: ''Allez, tout le monde, on tappe des mains et du pied!'' Je suis morte de rire devant cette image.

17) WHAT WILL THEY PLAY AT YOUR FUNERAL?

''Be Good'' de Tokyo Police Club (PAS Tokyo Hotel, je précise)

Ouais, je suis une bonne fille.

18) WHAT IS YOUR HOBBY/INTEREST?

''La Isla Bonita'' de Madonna!

J'aime voyager, c'est peut-être ça! Je reviens d'un voyage en Amérique Latine. ''Last night I dreamt of San Pedro'' hehe.

19) WHAT DO YOU THINK OF YOUR FRIENDS?

''Temple'' de Beverly Klass

Mes amis sont un temple. Mon sanctuaire!

20) WHAT’S THE WORST THING THAT COULD HAPPEN?

''Feel the Pain'' de Dinosaur Jr.

Je commence vraiment à être ''flabergastée'' par la justesse du hasard! Je n'aimerais pas ressentir de la douleur. Non merci.

21) HOW WILL YOU DIE?

''Borderline'' de Madonna

je vais rester longtemps entre la vie et la mort? Je vais être borderline morte! NOOOOOOOOOOOOOOOON!

22) WHAT IS THE ONE THING YOU REGRET?
''Allison Krausse'' de The Stills

Je ne me souviens même plus d'elle! Qu'est-ce que je lui ai fait?!

23) WHAT MAKES YOU LAUGH?

''Angel Pumping Gas'' de Lindsey Pool

J'avoue que c'est une vision amusante.

24) WHAT MAKES YOU CRY?

''Promiscuous Girl'' de Nelly Furtado (aie aie aie, je peux pas croire que j'ai cette chanson sur mon iPod)

Les filles faciles me font pleurer? Ouais, surtout si elle s'approche de mon chéri! J'en pleure de RAGE!

25) WILL YOU EVER GET MARRIED?

''I Found a Reason'' de Cat Power (jolie ballade, by the way, et super romantique)

Va falloir que je trouve une raison pour me marier? Le diamant est une raison suffisante! And size matters!

26) WHAT SCARES YOU THE MOST?

''Passenger Seat'' de Death Cab for Cutie (une autre superbe ballade!)

Le côté passager? JAMAIS! Si je ne suis pas derrière le volant, je n'ai pas de contrôle!

27) DOES ANYONE LIKE YOU?

''The Flower of Carnage'' de Meiko Kaji (sur la trame sonore de Kill Bill vol.1)

Qu'est-ce que cela signifie? J'aime le mot fleur, mais pas vraiment le mot carnage...

28) IF YOU COULD GO BACK IN TIME, WHAT WOULD YOU CHANGE?

''I Don't Love Anyone'' de Belle & Sebastian

À voir certains de mes exs, peut-être qu'en effet j'aurais dû rester célibataire!

29) WHAT HURTS RIGHT NOW?

''Don't be Afraid to Sing'' de Stars

Hum, si vous le dites, iPod. J'ignorais que ma crainte de chanter (surtout en public) me faisait tant souffrir!

30) WHAT WILL YOU POST THIS AS?

''Combat Baby'' de Metric

HA! Il y a une certaine similitude entre une blogueuse furieuse et un combattif bébé!

2 comments:

Valou said...

On dirait bien que le hasard a très bien fait les choses dans ton cas. C'est à croire que c'est presque arrangé avec le gars des vues ;-)

Si je devais faire l'exercice, je ferais rire de moi car j'ai une impressionnante collection de chansons quétaines dans mon iPod. Lors de ma dernière mise à jour, je faisais un gros trip de musique des années '80 et '90 ... j'ai même "Je t'attendais" de Daniel Hétu ...

Bon, ça y est, je vais me cacher ;-)

Anonymous said...

Certaines réponses sont assez cocasses! J'aime tout particulièrement la chanson qui jouera lors de tes noces. ;)