30 October, 2008

Cette année, je me déguise en...



.... Sarah Palin, candidate républicaine à la présidence américaine!

Bon, je sais, ce n'est pas très original comme costume, mais c'est ce qui arrive quand on a un party sur la rive-sud un vendredi soir.

Comme je dois me rendre directement du bureau aux dites célébrations, le choix est limité. Je ne suis pas certaine que mon patron apprécierait de me voir toute la journée vêtue d'un habit d'infirmière en cuirette blanche... quoi que...

Bref, je porterai mon habituel tailleur au bureau, je remplacerai mes lentilles par mes lunettes du dimanche, un petit peu de spray-net dans le toupet et hop! Un costume est né.

La seule chose que j'aurai à faire après le travail pour paufiner le tout est d'épingler sur ma veste l'écusson ''McCain '08'' que je me suis bricolé, me retoucher le toupet et dénicher parmi ma pharmacie personnelle un rouge à lèvres brûnatre pour me barbouiller les babines.

Sur ce, joyeuse Halloween!

7 comments:

NONE said...

Ça serait bien de voir une photo :)

Anonymous said...

Tsé, tu aurais juste pus apporter un costume à ton travail et aller te changer dans les toilettes avant d'aller à ton party....
Je dis ça de même la! Mais c'est une suggestion :)

Blogueuse Furieuse said...

@ Moonlady: malheureusement, je n'avais pas emporté d'appareil-photo mais tu ne manques pas grand-chose! Ce n'était pas des plus ressemblants.

@ Marco: Bonne suggestion! Mais comme je n'ai pas de voiture, je devais prendre le métro, puis un autobus pour me rendre jusqu'au party, et même si c'était un autobus qui allait à Brossard, j'ai encore trop d'orgueil pour parader en public dans un costume de clown!

Valou said...

De ce côté-ci de la frontière, il ne devait pas y avoir des tonnes de femmes déguisées en Sarah Palin.

Tout comme Moonlady, j'aurais bien aimé voir une photo ;-)

Peux-tu au moins nous montrer ton macaron fait maison ?

NONE said...

Oui !!!! Ça serait bien de voir la macaron :)

NONE said...

(la macaron? voyons ... LE macaron ... désolée ! lol)

Ok - mention ici du mot à écrire: penchgra

J'sais pas pourquoi mais j'le trouve drôle ! mouarf !!

Blogueuse Furieuse said...

@ Valou: pas beaucoup de Sarah à mon party en effet. D'ailleurs, on a passé la soirée à me demandé pourquoi je m'étais déguisée en femme d'affaire républicaine... Doh!

@ moonlady: c'est drôle à cause du mot gras!