26 October, 2008

Pas besoin d'être une lesbienne tom-boy...




...pour aimer le hockey!



Depuis le début de la saison, je suis aussi excitée qu'un préadolescent achetant sournoisement son premier Playboy. Ceci dit, avec toute joie, viens également un peu de haine. Cette fois-ci, je m'en prends aux gars qui s'occupent de la marchandise du Canadien.



Pour eux, on dirait qu'il n'existe que deux différents genres de fans féminins: la grosse lesbienne tom-boy qui va se satisfaire d'un t-shirt trop grand pour homme, ou la nunuche qui a aucune idée du nom des joueurs, exceptés peut-être Saku Koivu et Maxim Lapierre (juste parce qu'elles l'ont probablement déjà vu au Club Opéra), qui ne s'est retrouvée au Centre Bell que par le hasard qui a voulu que son chum obtienne deux billets de dernière minute de son boss, et qui va se ruer sur les affreux t-shirt rose bonbon ornés du logo du Canadien, certes, mais également de pierres du Rhin complètement quétaines. Malheureusement, ou plutôt heureusement, je ne tombe dans aucune de ces catégories limitatives.



Messieurs du marketing, je m'addresse à vous: Est-ce vraiment trop demandé d'avoir des t-shirts du Canadiens non seulement conçus pour les femmes, mais également arborant le noms de joueurs diversifiés? Écoutez, j'aime bien Saku Koivu et Maxim Lapierre, mais je voudrais aussi pouvoir m'acheter le chandail d'un joueur moins commun. Pourquoi n'offre-t-on pas de t-shirt de Markov aux dames, ou de Kostitsyn (au moins le plus cute des deux!)? Et, de grâce, offrez-les en rouge ou bleu. Aucune vraie fan du Canadien ne va se promener avec ces horreurs roses nananes. Ce n'est pas parce que nous sommes des femmes que nous ne portons que du rose (même s'il est vrai que le rose s'harmonise mieux avec notre gloss).



Maintenant que je me suis exprimée, il ne me reste plus qu'à dire:



Go Habs Go!

5 comments:

Eric said...

c drole... hier... match... boston pizza.... une jolie serveuse plus jeune que moi vetue d'un chandail noir a manche courte du canadien avec Kovalev dans le dos

une seule chose a te dire... cherche mieux que ca ;)

Eric

Blogueuse Furieuse said...

Hum... Kovalev fait quand même partie des joueurs trop communs pour moi. Mais j'avoue que je n'avais pas vu de t-shirt noir à la Boutique du Centre Bell la dernière fois que je suis allée voir un match! Je vais faire enquête quand j'y retourne! Tu es sur qu'il n'y avait pas de petits brillants quelque part?

PS.- Merci pour le premier commentaire!

NONE said...

J'rêve d'avoir un chandail bleu marin avec Kovalev dans le dos moi ! J'en trouve pas nulle partttttt ! (Pis j'veux pas le traditionnel chandail rose cucu ! non merci !!!!)

Que veux-tu, je l'aime bien Kovy moi :)

Blogueuse Furieuse said...

@ moonlady: l'important c'est que tu résiste à la pression des gars de marketing et que tu refuses de prendre un t-shirt rose! Si personne les achète, ils finiront bien par nous confectionner des chandails bleu ou rouge qui ont de l'allure et qui épousent nos courbes féminines!

NONE said...

Parlant de T-Shirt ! J'en ai vu un estik de beau au Carrefour Laval, j'me souviens pu du nom du magasin par contre ... bleu marin ... mais 49.99$ ... je l'ai demandé à Noël ! LOL